FNAE-ZUS

Actualités

Alain GAIDAN Délégué général d’Entreprises et Territoires d’Avenir

Alain GAIDAN
Délégué général d’Entreprises et Territoires d’Avenir
Vice-président du Lions-Club de Nîmes-Alphonse Daudet
Secrétaire-membre du bureau d’Aren-Plus (association-club des résidents économiques de Nîmes et du Gard)

Agé de 66 ans, Alain GAIDAN est retraité après une carrière professionnelle axée sur le commerce de détail puis de gros dans les branches literie et spa, rejointes après des études secondaires de spécialisation commerciale.

Depuis plusieurs années, il est fortement engagé dans les rangs de l’association AREN + spécialisée dans les dispositifs Zone Franche Urbaine (ZFU-TE) et Quartiers Politique de la Ville (QPV) C’est dans ce cadre qu’il est particulièrement investi dans l’accompagnement à la création d’activité et d’emploi ainsi que dans les actions de parrainage de jeunes demandeurs d’emploi en difficulté de recherche de stage ou d’emploi.

Compagnon de route depuis vingt ans du Président Jacques MURA qui l’a nommé pour le seconder en tant que Délégué général de la Fédération nationale Entreprises et Territoires d’Avenir, il participe activement à l’animation des groupes de travail.

Il accompagne également le Président lors de réunion ou de déplacement et représente l’association chaque fois que nécessaire.

Il est en charge de l’évènementiel et de la promotion au sein de la Fédération nationale ainsi que de la page Facebook.

Retrouvez-nous sur le site : http://entreprises-territoires-avenir.org